Le cube Orange La Confluence - Jakob + MacFarlane architectes - www.b-rob.com

A Lyon, le tourisme urbain est lui aussi responsable

Faites vivre à vos clients des activités et expériences uniques pour découvrir le savoir-faire de Lyon, une ville à taille humaine qu'il est facile de visiter en modes doux. Que ce soit pour une activité ou pour une journée, piochez dans nos idées. 

Voie bleue à Rochetaillée - credit Guillaume Robert Famy

Lyon en mode doux

Lorsque l’on arrive à Lyon pour la première fois, il arrive que l’on entende dire que la ville peut très bien se visiter à pied… « Ils sont fous ces Lyonnais ! », eh bien non, car rien n’est plus vrai.  Et surtout, lorsque le temps le permet, rien n’est plus agréable que de flâner dans les rues ou le long des berges pour profiter de l’architecture et des magasins. C’est un incontournable si l’on veut s’imprégner de l’ambiance de la ville. Si vous aimez marcher, vous allez adorer arpenter la Croix-Rousse et la colline de Fourvière, bien sûr, remonter la rue de la République, ou faire le tour du Parc de la Tête d’Or... Sinon, vous trouverez d'autres moyens tout aussi respectueux de l'environnement pour profiter pleinement de votre séjour.

En savoir plus
Vue sur Opéra © Brice Robert

10 expériences durables à vivre, sans compromis !

On peut tout vivre à Lyon, dans le respect des lieux et des autres.

En savoir plus
Visite dans le Vieux-Lyon © S. Delyons

Nos visites guidées

Vous voyagez en groupe ? Vous souhaitez un programme personnalisé ? Faites appel à des professionnels experts de leur destination et passionnés par son histoire !

En savoir plus